Une nouvelle vie en perspective – Le pourquoi de mon absence sur la blogosphère !

Photo grossesse

Bientôt 4 mois d’absence sur le blog, et une forte envie de m’y remettre. J’ai regardé le dernier article, et j’ai l’impression que c’était hier les essayages, les photos avec mon chéri et l’écriture de l’article. Bref, du temps à passer, et mon esprit est parti se balader ailleurs…

Une nouvelle vie …

Depuis quelques mois, je suis submergée par plein d’envies, de rêve et de bien-être, mais aussi par des périodes moins drôles de stress, de fatigue et de démotivation totale : Vive les joies de la grossesse !

Je suis donc au 6ème mois de grossesse, le terme est prévu pour le 12 novembre, date qui me paraissait bien loin, mais qui se rapproche à grand pas !

Je n’ai plus eu envie de mettre des recettes de cuisine sur le blog, parce que franchement pendant la grossesse ce n’est pas évident d’avoir des idées de repas plus ou moins élaborés. Entre les envies folles de melon et de lait au début, de jambon beurre à 2h du matin, de tomates mozzarella puis de pâtes à gogo… Rien de bien transcendant à vous proposer… !

Voilà, mais maintenant j’ai envie de m’y remettre et d’essayer d’écrire au moins une fois par semaine (je ne garantis rien après l’arrivée de bébé). En plus, j’ai hâte de partager avec vous mes nouveaux projets notamment en couture, mes découvertes, mes avis, etc.

 

À tout bientôt !!

Et n’oubliez pas de me suivre sur Instagram, j’y suis un peu plus active 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Une nouvelle vie en perspective – Le pourquoi de mon absence sur la blogosphère !”

Un commentaire ?